Où aller au soleil en janvier 2021 ?

Les températures hivernales des vacances du Nouvel An font rêver plus d’un voyage loin et se prélasser au soleil en janvier . Il est important de continuer à pêcher toute l’année, alors pourquoi ne pas commencer par un court voyage en mer. Les choix sont nombreux, entre la Thaïlande, le Mexique, le Maroc ou même une île des Caraïbes, vous pouvez rêver des plus beaux spots estivaux en plein hiver. Découvrez notre sélection des 3 meilleures destinations pour profiter du soleil en janvier.

Sortir au soleil après le Nouvel An

Le froid peut déclencher tant d’émotions, y compris la dépression chez de nombreuses personnes. Oui, tout le monde n’aime pas le ciel gris, le ciel gris et tout ce qui va avec le froid extrême.

A découvrir également : La grille AGGIR : définition et fonctionnement

Partir en vacances en janvier est la meilleure alternative pour briser cette sensation hivernale durable. Un mois de janvier au soleil, un rêve qui peut devenir réalité avec ces belles destinations pleines de promesses.

Quelles sont les destinations idéales pour s’évader ?

Mexique

Le Mexique est une destination qui vous offre bien plus que du soleil en janvier. Il est bordé par la côte du Pacifique . Une beauté à couper le souffle avec ses innombrables plages et ses différents spots de surf. Un dépaysement total qui promet d’oublier rapidement le froid de l’hiver.

Lire également : Qu'est-ce que l'Aide Sociale à l'Hébergement (ASH) ?

De plus, le climat est tout simplement paradisiaque en cette saison de janvier. Un climat tropical chaud qui permet de partir en mer en toute quiétude. Les amateurs de plages, de vagues et de stations balnéaires ont de nombreux choix pour passer un bon moment au Mexique.

Thaïlande

La Thaïlande est la destination incontournable pour échapper un peu à l’hiver en janvier. Le climat est favorable au tourisme entre novembre et février, une température comprise entre 25 et 33 degrés. Un séjour au soleil permet de renouer avec la nature. Entre les belles plages, la visite d’une île du sud s’avère être une découverte époustouflante pour les amoureux des plus beaux sites marins.

La Thaïlande est un pays où la douceur de vivre est une culture . Le pays du sourire est une destination sous le soleil par excellence au mois de janvier. Vous pouvez également vous promener dans les villes impériales pour découvrir et en apprendre davantage sur une civilisation complètement différente.

Bali

Qui ne rêve pas de Bali et de ses plages paradisiaques ? C’est le moment idéal pour y parvenir. Partir en Asie et découvrir Bali est le meilleur programme pour commencer une nouvelle année.

Une destination qui offre un dépaysement total, un séjour relaxant et un cadre paradisiaque pour les amoureux de la plage et de la nature. Entre rizières en terrasses, temples sacrés et visite des îles Gili, Bali est une source d’émerveillement tout au long de votre séjour.

vous pourriez aussi aimer